Ichi Rittoru No Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ichi Rittoru no Namida, sur Sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelques Rêgles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Decode
Guild Master
Decode


Messages : 141
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : dans les montagnes

Quelques Rêgles... Empty
MessageSujet: Quelques Rêgles...   Quelques Rêgles... I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:31

What a Face Règles de la guilde What a Face


Je crée ce post pour un rappel pour les membres de la guilde .

Premièrement :
Il n'est pas toléré que nos membres tiennent des propos injurieux ou mal poli. Si c' est le cas la personne sera immédiatement expulsée de la guilde sans avoir une autre chance de pouvoir revenir. Le langage SMS est aussi peu apprécié, vos écrits devront être compréhensible pour éviter les quiproquo.

Deuxièmement
:
L'implication dans la guilde reste toujours d'actualité (soutien à la guilde en déposant des trophées au coffre) Si il y a vols d'objets ou de penyas au coffre, le membre concerné sera expulsé et devra rendre les objet ou rembourser le double sous peine d'être banni.

Troisièmement :
Être assez souvent connecté afin de pouvoir faire des groupes TP facilement, bien sur vous avez une vie en dehors de Flyff j'"en conviens, donc je ne veux pas que vous soyez connecté 24h/24 mais un minimum... Pour les absences de longue durée je souhaite être mise au courant.

Quatrièmement
:
Il est formellement Interdit harceler un membre de la guilde pour qu'il vous xp ou qu'il vous donne de l'argent. Vous devez xp par vous même et gagner de l'argent seul. Si le membre de la guilde dit non ne le supplier pas c'est inutile et agaçant. Si cet acte se reproduit souvent vous serez expulsé...

Cinquièmement
:
Le coffre de guilde n'est pas une banque, donc si vous déposez de l'argent, il ne vous appartiendra plus, il sera la guilde. Donc ne pas demandez de prêt ou de reprendre de l'argent... Cette rêgle est nouvelle suite un tentative de vol de 1M. Donc grâce cette personne, des droits on été enlevé a tous, je suis désolée mais si je n'ai pas confiance en vous, vous ne pourrez retirer de l'argent.
sauf cas exceptionnel /say me.


Nous sommes une guilde tranquille et cool et je veux que cela le reste donc veuillez respecter ces quelques règles... Code religieuse. Pour la bonne entente et le bon fonctionnement de la guilde. Je vous souhaite à tous un bon jeu et bon xp =)
Merci de votre compréhension.

Mes salutations Very Happy
Decode Maitre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichirittorunonamida.forumactif.com
 
Quelques Rêgles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites infos sur l'acte VIII :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichi Rittoru No Namida :: Forum des Invités :: Recrutement :: Quelques Règles... =)-
Sauter vers: