Ichi Rittoru No Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ichi Rittoru no Namida, sur Sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulations de Rezge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rezge

Rezge


Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

Postulations de Rezge Empty
MessageSujet: Postulations de Rezge   Postulations de Rezge I_icon_minitimeSam 20 Nov - 2:57

Avant tout, je m'excuse, ayant cru comprendre que ce genre de sujet était à inscrire dans "A vous la parole". Sauf que seuls les admins ont le droit d'y poster, ce qui, vous l'avouerez, n'est pas très pratique. Very Happy

Je suis donc déjà dans la guilde, mais étant passée par la petite porte, voici donc quelques infos complémentaires sur moi, histoire que vous sachiez quand même qui vous avez laissé entrer.


Description du personnage

1: Quel est ton Pseudo?
Rezge, Rzg pour les intimes dont l'écriture peut se limiter à trois caractères. (Non, sérieusement hein, Rzg, c'est mieux. Vraiment. ^^)

2: Quel est ton level?
Suis en constante progression depuis quelques jours, mais à cette minute précise, mon compteur est arrêté sur 30.

3: Quelle est ta classe? Et ton 2eme changement si celui-ci n'a pas été effectué ?
Acolyte pour l'instant m'sieurs-dames, avec une conversion prévue vers le doux métier de moine, pour peu que je n'ai pas de sacrements à servir et de soins à faire.

4:: A tu d'autres personnages ?
Si oui de qui et leurs lvl ?
Pas d'autres persos !

5: Quelle sont tes ambitions dans le jeu?
Mes ambitions ? M'amuser, en xpotant un peu, mais surtout en discutaillant beaucoup. Je suis très loin d'être une fanatique de la course au level, mieux vaut que vous le sachiez.

6:Depuis combien de temps joues-tu à Flyff?
4 jours. Je sais, ça fait long... J'ai en fait déjà joué il y a 2ans et demi de ça, sauf qu'ayant perdu pseudo, mdp et toutes connaissances acquises sur le jeu, je recommence vraiment à zéro.

7:Te considères-tu comme actif ? Combien d'heures par semaine environ ? Tes heures de connexions ?
Active, pas la moindre idée, faudrait voir quel sens vous donnez à ce mot. Après, je pense jouer au bas mot deux heures minimums par jour. Souvent après 19h, sachant que cela risque de changer en décembre puisque j'aurais un nouveau temps partiel à horaires variables.

8:Avez-vous un duo fixe ? Leechez-vous souvent?
Pas de duo fixe. Quant au leeche, je n'ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire. rabbit

9:Comment êtes vous stuffé ( armes armures bjx ) ?
Avec les armures et armes de base prévus pour mon niveau, sans bijoux. Encore une fois, je débute, donc niveau penyas, c'pas encore trop ça.

10:Quelle était le nom de votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ?
Pas d'ancienne guilde

11: Êtes vous deguildé depuis 48 heures
Nop ?


Description de vous (IRL)

1: Quel est ton âge?
22, j'vais sur mes 23 en décembre.

2: Quelles sont tes qualités?
Je suis gentille, j'ai le poil doux, et j'ai une consommation réduite en énergie, alors vous ne risquez pas de dépenser trop de temps inutilement avec moi. XD

3: Quels sont tes défauts?
Paraîtrait que je suis assez fatigante pour les autres quand je n'ai pas mon quota de sommeil. Ce qui, vous verrez, arrive très fréquemment. Tant que vous supportez d'avoir le canal guilde rempli de vannes à deux balles, tout va bien.

4: Quel est ta couleur préférée?
Je n'en ai pas particulièrement ?


Lettre de motivation:

1:Motivations dans le jeu/pour être dans la guilde? Qu'attendez-vous de cette guilde ? :
Je n'attends rien de particulier de la guilde, simplement d'être dans un groupe de personnes sympathiques avec qui passer de bons moments en jeu, en combattant ou pas.

2:Votre objectif en intégrant la guilde ?
Là encore, je n'ai pas d'objectif précis.

3: Si un membre de la guilde est en difficulté?
Je l'aide.
Sauf s'il m'a fait promettre avant, alors que les éléments se déchainaient contre nous, de tout faire pour survivre et de l'abandonner à sa propre déchéance, même s'il faut pour cela que je lui mange un bras au passage pour augmenter mes chances de m'en tirer.
Ce cas ne risquant pas d'arriver de si tôt, je pense qu'on peut rester sur ma première réponse.

4:Êtes-vous prêt à passer en priorité la guilde avant vous pour l'avancement de la guilde?
Mmmh, oui, mais j'avoue qu'étant novice, je ne vois pas trop ce qu'il faut faire pour "l'avancement" d'une guilde. Y'a des combats à morts entre les différentes congrégations, des guerres de territoire ou.. ?

5:Pour vous, quelles qualités doivent avoir une guilde (et donc ses membres) ?
Une guilde pour moi doit avant tout être à l'écoute de ses membres. C'est bête à dire, mais je dois avouer que les meilleurs expériences guildesques que j'ai eu (et là, je parle non de Flyff mais de Dofus, dans lequel j'ai trainé mes pattes un certain nombre d'années) l'ont été justement parce que nous étions plus proches d'une confrérie où chacun proposait de nouveaux projets, des soirées contes au coin du feu ou des séances d'xpotage endiablés que du simple regroupement de quidams.

6:Que pensez vous des règles ? Sont-elles trop strictes ? Si oui sur quel point ?
Rien à dire de spécial sur les règles, elles me semblent pour l'instant justes et logiques.

Code 1 : Larme

Code 2 : Religieuse

Voilà voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue..
Par contre, si je peux me permettre, j'aimerais réagir juste sur un point de ce questionnaire, à savoir la section irl.
Déjà parce que je déteste personnellement les questions qualités/défauts qui me rappellent irrémédiablement des entretiens d'embauches où il faut avant tout se vendre, et qui ne sont donc pas pour moi très représentatives. Pareil d'ailleurs pour la couleur préférée. ^^
Ensuite, parce que je pense que des questions plus axée sur le "Tiens, et au fait, pourquoi t'aimes flyff", "Et sinon, t'as des hobbies à côté ?", "Tu fais quoi dans la vie ?" ou même une ligne où l'on pourrait dire ce que l'on voudrait sur nous seraient plus justes et caractérisantes.

Sur ce, je crois que j'ai tout dit, bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Decode
Guild Master
Decode


Messages : 141
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : dans les montagnes

Postulations de Rezge Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Rezge   Postulations de Rezge I_icon_minitimeSam 20 Nov - 16:48

Salut,
Alors pour le questionnaire merci d'avoir mis de nouvelles idées...
J'en tiendrai compte, je vais d'ailleurs aller le modifier de ce pas avec les nouvelles idées que tu as proposé.
Par contre je tiens à laisser qualités défauts, parce que cela nous permet de voir si la personne va s'entendre avec le reste de la guilde, bien sur cela ne fait pas tout mais ça y contribue... Pour moi dire ses qualités et ses défauts ce n'est pas pour se vendre, chacun est comme il est.
Enfin si tu vois pas ce que je veux dire je me comprends xD
J'avoue la question couleur préférée n'est pas très utile... --'
Par contre les autres question que tu as suggéré son très intéressantes, donc je vais les ajoutés.
Et je me permet de dire que j'aime bien ta franchise Wink
J'ai aussi modifié pour que les postulations se fassent dans la même section que le Post pour postuler...
Vu que je suis Admin je me rends pas compte de tous les défaut du fofo donc merci pour m aider a corriger ces petites erreurs
Alors Bienvenue dans la guilde et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ichirittorunonamida.forumactif.com
 
Postulations de Rezge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichi Rittoru No Namida :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers: