Ichi Rittoru No Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ichi Rittoru no Namida, sur Sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Désiria <(^_^<)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leadwolf
Généraux
Généraux
Leadwolf


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Désiria <(^_^<) Empty
MessageSujet: Désiria <(^_^<)   Désiria <(^_^<) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 3:38

Bonjour, bonsoir, ...

Ayant remarqué que plusieurs endroits étaient encore inconnus de notre guilde (enfin je suppose ^^), je me suis volontairement proposé à une petite expédition à Désiria, qui malheureusement s'est savèrée comme un échec ... Cependant, j'aurai espèré que certains de nos espions puissent m'éclairer dans cette affaire ...
J'ai quand-même pû receuillir un certain nombre d'informations telles-que :
-Il est possible d'accèder à la tour à partir du lvl 60, le lvl 80 étant le lvl maximum accepté;
-Cet endroit receuille des monstres de plus du lvl 70 inclu;
-C'EST l'endroit où l'on peut ramasser (droper) des armes du Luzaka, celles-ci étant estimées à plus de 200 MILLIONS L'UNITÉ NON UP ! (à vérifier);
-Si vous mourrez, il est impossible de retourner immédiatements à Désiria, il faudra attendre 20minutes;
-Tous les monstres sont ROUGES ! Ils vous immobilisent aussi comme les feferms (lvl 15) du premier coup;
-Les morphitems sont inutiles dans cette tour.


Je tenais juste à raconter une petite aventure qui s'est déroulée juste il y a quelques heures ...

Je me promenais à l'arène (avec mon moine lvl 74 aoe -pas dans la guilde) quand un chevalier lvl 76 (aoe) proposa à plusieures personnes d'aller à Désiria. J'étais bien évidemment de ces personnes. C'est ainsi que fut formé un groupe improvisé de 2fs dont Louplordi (69) et un lvl 61, de... moi (74), le chevalier full end (76), une sorcière (71 je crois) et un acrobate (+~ 74 je pense). Cela fais 6 personnes sur 8 autorisées dans un groupe. Après avoir refais le plein de susucres, de pillules 4'000', de bouteilles de mana,... nous êtres buffés (tous les buffs étaient lvl 20 sauf patience), nous sommes rentrés. Un acceuil très chalereux dès l'entrée, ...
Nous sommes donc acceuillis très chalereusement par des géants cobras lvl 70, plas de soucis, c'est de notre lvl... Le groupe étant mal organisé, le chevalier fonce accompagné du fs 61, habitué d'aoe à des lvl bien plus hauts, il prend 1, puis 2 mobs, puis 3, puis 4 et s'arrête... Pourquoi ? il vient de se rendre compte que les Cobras lui enlevent un cinquième de sa vie par coup normal... Le reste du group vient à l'arescousse, je fonce premier avec mon fs derrière pour aoe à ses côtés, pendant le trajet, je me prends 2 géants Cobras (un géant m'enleve 1/4 de ma vie par coup), le reste du groupe tente de sauver deux imbéciles se croyant assez fort avec plus de 180 en endurance chacun,... Le brave chevalier se fait massacrer le premier... normal, il avait 4 geants xD, les monstres, qui ont toujours faim, s'approchent du plus proche. C'est ainsi que les remforts (moi) se font décimés. Il est normal que les plus intelligents qui sont restés en arrière sont tués malgré leur course pour atteindre la sortie.
Nous revoila donc au point de départ ... toujours aussi motivés, cette fois, nous pensâmes à prendre de la dope pour améliorer notre défence, notre vie, attaque,... nous attendimes 20 minutes et rentrâmes de nouveau... cette fois nous prendrons un monstre à la fois ! Evidemment, le chevalier tank. je viens j'attaque ... et je me retrouves à côté d'un géant cobra mutant ... horreur, il m'enleve 1/3 de ma vie *-* je tente tant bien que mal de me soigner, je résiste 2, 3 coups puis bam je meurs, même second souffle m'avais abandonné. C'est ensuite le tour du chevalier puis du reste de l'équipe.

Cette aventure recommencera encore deux fois en finissant toujours de la même manière malgré nous ... avant de devoir nous coucher,...

Bilan : 2 personnes sont descendues d'un lvl, nous avons tous dépense plusieurs millions pour de la dope et tous les autres accessoires, nous avons perdu plus de 4heures de la journée. Et pour couvrir le tout, qu'est-ce-qu'on se sentait cons T_T ...

Voila la justification du topic ^^'


Dernière édition par Leadwolf le Mer 5 Jan - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leadwolf
Généraux
Généraux
Leadwolf


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Désiria <(^_^<) Empty
MessageSujet: Re: Désiria <(^_^<)   Désiria <(^_^<) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 3:58

Supprimé *-*


Dernière édition par Leadwolf le Mer 5 Jan - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leadwolf
Généraux
Généraux
Leadwolf


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Désiria <(^_^<) Empty
MessageSujet: Syite 1   Désiria <(^_^<) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 4:14

Supprimé*-*


Dernière édition par Leadwolf le Mer 5 Jan - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leadwolf
Généraux
Généraux
Leadwolf


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Désiria <(^_^<) Empty
MessageSujet: Suite 2   Désiria <(^_^<) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 5:37

Supprimé*-*


Dernière édition par Leadwolf le Mer 5 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Généraux
Généraux
Okita


Messages : 187
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : :3

Désiria <(^_^<) Empty
MessageSujet: Re: Désiria <(^_^<)   Désiria <(^_^<) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:09

ouch >< et là on comprend pourquoi les armes luzaka sont si chères ><.
J'imagine qu'on y vas juste pour le boss final, et d'après plusieurs stratégies que j'ai pu lire ils utilisent un acrobate avec illusion bien monté puis des invitations amicales et anneaux osiris pour téléporter les autres.. (après vu que je suis pas du touuut une boulette je sais même pas si c'est une stratégie pour désirea mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://melimo.deviantart.com/
Leadwolf
Généraux
Généraux
Leadwolf


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Désiria <(^_^<) Empty
MessageSujet: Lol   Désiria <(^_^<) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:47

Oui, on a essayé avec l'acrobate, mais il est mort dans son parcours T_T
Ah oui; merci pour l'anneau, j'aimerais savoir où on peut en trouver ... Si c'est utilisable plusieures fois et sinon combien ça coûte ...
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Généraux
Généraux
Okita


Messages : 187
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : :3

Désiria <(^_^<) Empty
MessageSujet: Re: Désiria <(^_^<)   Désiria <(^_^<) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:24

si je me souviens bien l'anneau est utilisable plusieurs fois mais sur une seule personne et pour une durée de 7j ou 15 (à vérifier :3) mais j'en vois pas souvent en vente. Sinon t'as les invitation cordiales (30sec d'incantation) et amicales (incantation instantanée) mais elles ne sont utilisables qu'un fois, un elytre perso quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://melimo.deviantart.com/
Leadwolf
Généraux
Généraux
Leadwolf


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Désiria <(^_^<) Empty
MessageSujet: Lol   Désiria <(^_^<) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:55

Mais c'est quand même assez cher ><'
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Généraux
Généraux
Okita


Messages : 187
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : :3

Désiria <(^_^<) Empty
MessageSujet: Re: Désiria <(^_^<)   Désiria <(^_^<) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:41

Au pire demande à Darky' IG, il la fait :3
Revenir en haut Aller en bas
http://melimo.deviantart.com/
Leadwolf
Généraux
Généraux
Leadwolf


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Désiria <(^_^<) Empty
MessageSujet: Lol   Désiria <(^_^<) I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:06

Il a fait le géant et il a dropé quelque chose ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Généraux
Généraux
Okita


Messages : 187
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : :3

Désiria <(^_^<) Empty
MessageSujet: Re: Désiria <(^_^<)   Désiria <(^_^<) I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:44

Le géant il me semble que oui mais niveau drop j'en sais rien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://melimo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Désiria <(^_^<) Empty
MessageSujet: Re: Désiria <(^_^<)   Désiria <(^_^<) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désiria <(^_^<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichi Rittoru No Namida :: Place des Aibatts-
Sauter vers: