Ichi Rittoru No Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ichi Rittoru no Namida, sur Sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petites histoires (è_é)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leadwolf
Généraux
Généraux
Leadwolf


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Petites histoires (è_é) Empty
MessageSujet: Petites histoires (è_é)   Petites histoires (è_é) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 4:30

Ici on pourrait raconter de petites anecdotes sur Flyff, discuter de bons moments passés, de délires,... x)
Notamment parler des petits moments entre guilde ( pour les améliorers ). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leadwolf
Généraux
Généraux
Leadwolf


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Petites histoires (è_é) Empty
MessageSujet: Anecdote   Petites histoires (è_é) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 4:43

Alors j'ouvre le bal de la soirée ...

Aujourd'hui dans une si belle matinée, 1 heure après que Decode se soit couchée, un groupe s'est formé dans l'arène, devinez pourquoi ? tongue

On s'est amusé à tuer tout ceux qui essayaient de rentrer dans l'arène ( sauf les BL ) Twisted Evil What a Face En gros, Dec' dommage que tu ne sois pas restée ^^.

Je félicite un courageux chevalier qui s'est fais chain pendant plus de 30 minutes sans renoncer par moi et un lvl 71 x) Il s'est ensuite calmé un moment et a repris 10 minutes plus tard. Mais, le H du groupe s'en est mêlé, trouvant que l'on prenait trop de temps à le tuer. What a Face A 2h du mat, nous étions les maîtres de l'arène Twisted Evil .

Petites histoires (è_é) Flyff010
Revenir en haut Aller en bas
Decode
Guild Master
Decode


Messages : 141
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : dans les montagnes

Petites histoires (è_é) Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires (è_é)   Petites histoires (è_é) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 14:59

Mais oui je suis allée dormir, j avais un peu cours le lendemain espèce de fainéant ! =)


Je trouve sympa ton idée d'anecdote, mais je te l ai déjà dit... =P


La tout de suite rien ne me vient...
A part une fois avec Okita, nous étions canal 2 a saint city avec un ancien membre de la guilde mais je ne me souviens plus du pseudo, de toute manière, elle est inactive maintenant...
Donc nous avions décidé de nous rencontrer... (dans Flyff)
Puis des délires de guildes sont apparus, par exemple nous dansions A la queue leu leu, nous faisions un défilée de fashion, nous sommes allées jusqu'à nous déguiser en vagabond et aller a la mine de mas =P
Puis peu à peu, des gens hors de la guilde se sont joint a nous...
Je n'ai jamais retrouvé cette ambiance... Et franchement je me suis bien marée !

Oh puis aussi !
Avant d être lvl 60, Okita et moi allions xp à Corail, nous avons groupé avec un gars qui a une coupe fashion violette...
Je pensais que le gars en question était une fille...
Jusqu'au moment ou je comprends grâce a Okita qui me montre la différence entre son armure et la sienne...
Et la un énorme fou rire a éclaté, nous parlions canal guilde, donc il ne pouvait pas lire et se demandais ce qu il se passait parce que nous étions dans l impossibilité de continuer a xp =P
Nous avons été obligé de trouver des excuses bidons....
A raconté, c'est pas très drôle, il fallait être présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://ichirittorunonamida.forumactif.com
Okita
Généraux
Généraux
Okita


Messages : 187
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : :3

Petites histoires (è_é) Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires (è_é)   Petites histoires (è_é) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:21

ohhh non pas la coupe violette j'ai le rire qui reprend en lisant ton post xDDDD

Pour ta première histoire, c'était avec... ahhh du temps où nous avions des fashions.. enfin bref, le plus marquant je crois c'était quand on leechait les gens en marchant et que le gars qui s'y croyaient faisaient des petits smiley en faisant le fier... enfin breeef des souvenirs x)

Ah si une fois (désow Ery' mais j'étais juste pliée en deux) nous pexions avec donc Eryx et en gagnant un niveau il débloqua une nouvelle armure. Vous avez déjà vu quelqu'un qui part se cacher derrière un rocher pour montrer, une à une, chaque pièce de son armure dans un MMO? xD Bah moi c'était la première fois. What a Face

Bon cette fois-ci c'était légèrement dans un autre registre, on va en effet passer du comique au .. on va dire tragique , même si le mot "sadisme" serais le plus approprié. Il y a quelques temps, Decode s'exaspérant d'un joueur un peut trop avide de son aide pour monter ses niveaux, je lui propose mon aide, elle accepte et finalement j'embarque la personne avec moi, l'emmène vers un spot et lui tank une poignée de monstres. -Péripétie n°1:- En descendant de son balais une fois arrivé au spot un monstre agressif se rue sur lui et le tue en.. aller deux coups. -Péripétie n°2:- Le vaillant joueur reviens, riant de sa bêtise et pensant gagner bien des niveaux, de nouveau je commence à courir et à attirer les monstres vers moi d'une flèche. Continuant à courir pour amasser plus de monstre, le bonhomme commence à attaquer un des monstres du paquet mais celui-ci se désintéresse de moi pour se consacrer à son nouvel adversaire, le pexeur mourut presque instantanément. -Péripétie n°3:- Qu'il à bien du courage cet homme, il reviens encore une fois. Je recommence à attirer vers moi quelques monstres, il attend que je sois immobile puis tape. Mais en voulant me soigner la main fourbe appuya sur le bouton déclencheur de l'Illusion des Ténèbres. Le groupe de monstre assoiffé de sang se rabattu donc sur notre courageux aventurier et il mourut pour la troisième fois.
Ah que je lui avais bien rendu service à Decode, j'en étais et j'en suis encore très fière, après tout s'arranger pour qu'un joueur perde le plus de % d'Xpetage possible c'est pas si compliqué :3
Revenir en haut Aller en bas
http://melimo.deviantart.com/
Decode
Guild Master
Decode


Messages : 141
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : dans les montagnes

Petites histoires (è_é) Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires (è_é)   Petites histoires (è_é) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:37

En parlant d'Eryx, je viens de penser à une nouvelle anecdote, celle du perso penché xD

On étaient Okita Eryx et moi en train d xp quand Okita me fait remarquer quelque chose de flagrant, Eryx tuait les mobs quasi allongé xD
Nous avons donc pris des screen, et Okita en à un mythique, Eryx est allongé et il y a une bulle au dessus de sa tête qui dit "Moi je me vois pas penché" xDD

Si vous voulez la photo Okita fera un EDIT demandez lui ça vaut le détour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ichirittorunonamida.forumactif.com
Okita
Généraux
Généraux
Okita


Messages : 187
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : :3

Petites histoires (è_é) Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires (è_é)   Petites histoires (è_é) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:51

xDD un petit fou rire ce soir là aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://melimo.deviantart.com/
Leadwolf
Généraux
Généraux
Leadwolf


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Petites histoires (è_é) Empty
MessageSujet: Lol   Petites histoires (è_é) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:03

J'en ai une aussi avec mon prêtre =3

Regardez la barre de discussion ^^ hommage à Eryx x)

Petites histoires (è_é) Flyff011
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Généraux
Généraux
Okita


Messages : 187
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : :3

Petites histoires (è_é) Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires (è_é)   Petites histoires (è_é) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:12

et bah c'est pas encore trèès penché ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melimo.deviantart.com/
Leadwolf
Généraux
Généraux
Leadwolf


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Petites histoires (è_é) Empty
MessageSujet: Lol   Petites histoires (è_é) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:14

Mouais ^^' Eryx était penché en arrière lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Généraux
Généraux
Okita


Messages : 187
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : :3

Petites histoires (è_é) Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires (è_é)   Petites histoires (è_é) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:15

xDD essaye juste d'imaginer quand il courrais ce que ça faisait
Revenir en haut Aller en bas
http://melimo.deviantart.com/
Leadwolf
Généraux
Généraux
Leadwolf


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Petites histoires (è_é) Empty
MessageSujet: Lol   Petites histoires (è_é) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:19

Histoire n°2 x)

Qui va assez vite pour faire un tour de l'arène en 4 secondes ? Eh ben c'est Kylie ><'
Moi si je reçois tout ça, je meurs coup sur en 1 seconde x)

Pour préciser, elle courait tellement vite que les bouboules ne pouvait pas l'atteindre T_T.

Petites histoires (è_é) Flyff012


Dernière édition par Leadwolf le Jeu 6 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leadwolf
Généraux
Généraux
Leadwolf


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Petites histoires (è_é) Empty
MessageSujet: Lol   Petites histoires (è_é) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:19

Pffff... xD "fous rire"
Revenir en haut Aller en bas
Leadwolf
Généraux
Généraux
Leadwolf


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Petites histoires (è_é) Empty
MessageSujet: Lol   Petites histoires (è_é) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:33

Histoire 3 x)

Que font les HL dans l'arène le soir ?

Eh ben ils créent des sectes débiles What a Face. xD

Petites histoires (è_é) Flyff013
Petites histoires (è_é) Flyff014
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Généraux
Généraux
Okita


Messages : 187
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : :3

Petites histoires (è_é) Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires (è_é)   Petites histoires (è_é) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:42

Piou piou piou! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://melimo.deviantart.com/
Leadwolf
Généraux
Généraux
Leadwolf


Messages : 206
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Petites histoires (è_é) Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires (è_é)   Petites histoires (è_é) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:44

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites histoires (è_é) Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires (è_é)   Petites histoires (è_é) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires (è_é)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites infos sur l'acte VIII :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichi Rittoru No Namida :: Place des Aibatts-
Sauter vers: