Ichi Rittoru No Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ichi Rittoru no Namida, sur Sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les rangs, capes, GvG, arène..

Aller en bas 
AuteurMessage
Decode
Guild Master
Decode


Messages : 141
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : dans les montagnes

Pour les rangs, capes, GvG, arène.. Empty
MessageSujet: Pour les rangs, capes, GvG, arène..   Pour les rangs, capes, GvG, arène.. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:19

Les Capes :
Les capes de la guilde sont profitable a tous. Il suffit de me demander en /say si je suis connecté ou en mémo.
Dès que je serai connectée, j'irai au coffre afin de la créer je vous dirai dès qu'elle sera prête.
Vous irez la chercher et déposerez le montant de 10,000 P au coffre.
Je tiens à dire que la guilde ne fait aucune bénéfice dessus, donc c'est tout à votre avantage, si vous quittez la guilde vous serez priés de la rendre si vous en possédiez une.

Les Rang Et Statut :
Vous serez priés de ne pas me demander de les augmenter, ils seront changés en fonction de votre participation au sein de la guilde et de ma confiance en vous.

Arène :
Souvent la guilde fera des soirée arène, vous n'êtes pas obligés de venir évidemment. Code larme.C'est assez sympa pour apprendre à se connaitre. Donc c'est a vous de voir =P

GvG:
Nous n'avons pas encore fait de GvG j'attends d'être lvl 70 ou même 75 avant de le faire histoire d''avoir un nouvel aoe et de pouvoir remplir la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://ichirittorunonamida.forumactif.com
 
Pour les rangs, capes, GvG, arène..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici c'est pour...
» Pour Postuler...
» aide pour exp help :(
» Quand on s'y prend un peu (si peu) tard pour noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichi Rittoru No Namida :: Forum des Invités :: Recrutement :: Quelques Règles... =)-
Sauter vers: