Ichi Rittoru No Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ichi Rittoru no Namida, sur Sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand on s'y prend un peu (si peu) tard pour noël...

Aller en bas 
AuteurMessage
Okita
Généraux
Généraux
Okita


Messages : 187
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : :3

Quand on s'y prend un peu (si peu) tard pour noël... Empty
MessageSujet: Quand on s'y prend un peu (si peu) tard pour noël...   Quand on s'y prend un peu (si peu) tard pour noël... I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:34

Hey Very Happy.
juste pour vous dire qu'avec le futur design, un portrait toujours pas commencé pour le 25 et une bonne quantité de petits chocolats à faire pour la même date j'aurais du mal à me connecter (Ok je me connectais plus depuis un moment déjà mais ça c'est la faute du design Razz). Après je passe sur les devoirs (TPE, révisions et fiches du bac, pavé de Maupassant à lire, lectures analytiques....) enfin bref un joli cadeau de noël de nos profs de TPE et surtout de notre prof de français.
Donc voila si il y a un soucis et que vous avez besoin de me say, n'attendez pas que je me connecte mais utiliser la boite aux lettre ou les MP du forum Wink



ps: ty à ceux qui ont annoncés leurs annonce, je sais pas pourquoi mais j'y aurais jamais pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://melimo.deviantart.com/
 
Quand on s'y prend un peu (si peu) tard pour noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici c'est pour...
» Pour Postuler...
» aide pour exp help :(
» Pour les rangs, capes, GvG, arène..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichi Rittoru No Namida :: Les absences-
Sauter vers: